Mise en forme conditionnelle 2003

Nomade
Bonjour,

Je dois faire par l'assistant mise en forme conditionnelle des formules dans
Excel 2003 :
- Ressortir la plus grosse somme (MAX)
- Ressortir la plus petite somme (MIN)
- Ressortir les sommes qui sont supérieures à la moyenne

ensuite : je dois aussi mettre en couleur les samedis et dimanche
Et faire apparaitre des seuils critiques en couleur

Je vous sollicite pour m'aider car je n'y arrive pas !

--
Merci d'avance,

Nomade

Modeste
Bonsour® Nomade
Bonne année !!! Meilleurs voeux à tous !!!

[...]

condition 1
la formule est : ¡=MAX(A1:Axxx)
motif rouge
condition 2
la formule est : ¡=MIN(A1:Axxx)
motif bleu
condition 3
la formule est : ¡>MOYENNE(A1:Axxx)
motif Orange
utiliser le pinceau de recopie pour étendre la MEFC jusque la plage Axxx

ensuite : je dois aussi mettre en couleur les samedis et dimanche
Et faire apparaitre des seuils critiques en couleur

plus de détails seraient bien venus ...
JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#WeekEnd

JB

On 23 jan, 00:14, "Modeste" wrote:
> [...]

> ensuite : je dois aussi mettre en couleur les samedis et dimanche
> Et faire apparaitre des seuils critiques en couleur

Nomade
Merci pour ce lien, c'est une très bonne adresse et je vais tester sur mes
fichiers.

Bonne continuation,

Nomade