mise en forme conditionnelle & apparition d'un emoticone

4 réponses
stéphane
je voudrais faire apparaitre une émoticone variable en fonction des
informations d'une cellule... ex la cellule c26 appel un résultat.
L'émoticone doit apparaitre dans la cellule h26... selon une mise en forme
tricolore et un emoticone qui change en fonction de la couleur (mise en forme
conditionnelle).

Merci d'avance

4 réponses

YvesP
Bonjour,

il suffit de mettre en h26 quelquechose du genre :
=si(condition1 sur c26;"J";si(condition2 sur c26;"K";"L"))
et de régler la police de h26 en Wingdings où J, K et L sont les émoticones
souriante, neutre et tirant la tronche.

Yves

je voudrais faire apparaitre une émoticone variable en fonction des
informations d'une cellule... ex la cellule c26 appel un résultat.
L'émoticone doit apparaitre dans la cellule h26... selon une mise en forme
tricolore et un emoticone qui change en fonction de la couleur (mise en forme
conditionnelle).

Merci d'avance

Francois L
je voudrais faire apparaitre une émoticone variable en fonction des
informations d'une cellule... ex la cellule c26 appel un résultat.
L'émoticone doit apparaitre dans la cellule h26... selon une mise en forme
tricolore et un emoticone qui change en fonction de la couleur (mise en forme
conditionnelle).

Bonsoir,

Un truc de (si je me souviens bien) J Walkenbach qui ne répond pas
exactement à ta question mais dont tu pourrais t'inspirer.

http://cjoint.com/?iBs1dXCF7G

--
François L

JB
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFC/MFCImages.xls

JB
On 27 août, 17:32, stéphane <st?
wrote:
je voudrais faire apparaitre une émoticone variable en fonction des
informations d'une cellule... ex la cellule c26 appel un résultat.
L'émoticone doit apparaitre dans la cellule h26... selon une mise en fo rme
tricolore et un emoticone qui change en fonction de la couleur (mise en f orme
conditionnelle).

Merci d'avance

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Images/ImageConditionnelle.xls

JB

On 27 août, 17:32, stéphane <st?
wrote:
je voudrais faire apparaitre une émoticone variable en fonction des
informations d'une cellule... ex la cellule c26 appel un résultat.
L'émoticone doit apparaitre dans la cellule h26... selon une mise en fo rme
tricolore et un emoticone qui change en fonction de la couleur (mise en f orme
conditionnelle).

Merci d'avance