Mise en forme conditionnelle

Noégor
Bonjour,
J'utilise Excel 2003.
J'ai défini une mise en forme contionnelle sur la cellule G7 et je voudrais
l'étendre à la plage G7:AK54.
Je pensais qu'ayant défini les mises en forme et qu'en selectionnant ma
plage, le système me propserait d'étendre les mises en forme à toutes les
cellules de la plage. ce n'est pas le cas. Il me répond "vous devez
spécifier des critères pour tous les formats conditionnels". Je ne comprends
pas!...
Qui peut m'aider?
D'avance merci.
Noégor

MichDenis
Bonjour Noégor,

Sans connaître la mise en forme conditionnelle que tu utilises,
en principe, tu sélectionnes toute la plage, et tu définis dans
un deuxième temps, ta mise en forme conditionnelle en
faisant attention si tu dois utiliser une référence relative
ou absolue lorsque tu fais référence aux adresses de cellules
dans ta formule le cas échéant.

Le copier-collage spécial / format seulement est suffisant pour
copier tout le format d'une cellule ainsi que la mise en forme
conditionnelle

discussion :