Mise en forme conditionnelle.

mirnan
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment mettre en forme conditionnelle une date antérieure
(ou postérieure) à aujourd'hui (date système changeant ...... tous les jours
par définition) sur excel 2007
Cette option n'est pas disponible dans les formules proposées (il y a "date
aujourd'hui").
Avec mes excuses, j'ai posté cette demande hier, mais je ne la trouve plus,
donc je la reposte. Mille excuses a ceux qui m'avaient deja aide

Daniel.C
Bonjour.
Pour mettre en forme la cellule A1 si la date qu'elle contient est
celle d'aujourd'hui + 3 :
Mise en forme conditionnelle, Nouvelle règle, Utiliser une formule pour
déterminer pour quelles cellules le format sera appliqué,
Dans la case Appliquer une mise en forme... mettre :
¡=AUJOURDHUI()+3
format au choix.
Cordialement.
Daniel