mise en forme conditionnelle

1 réponse
kristofb
Bonjour =E0 tous,
En Pack office 2003 et oui il en reste ...
Je bloque sur un point qui me semble tout b=EAte, je voudrai mettre la
ligne en vert lorque la valeur de la cellule en colonne N (sur la m=EAme
ligne) est comprise entre 0 et 3, en rouge lorsque la valeur est
sup=E9rieure =E0 4.
Ce n'est pas tr=E8s passionnant comme probl=E8me mais cel=E0 m'enl=E8verai =
une
petite =E9pine.

Ce n'est pas la recopie du format sur l'ensemble de la ligne qui me
g=EAne mais le test compris entre X et Y

Merci =E0 tous ceux qui se pencheront sur mon probl=E8me.

1 réponse

MichD
Bonjour,

Tu sélectionnes toute la ligne ou toute la plage selon que tu veux appliquer la mise en forme conditionnelle à une ligne ou à
plusieurs.

Est-ce que la limite 3 fait partie ou nom de la condition, si non tu devras modifier
<= pour <
La formule de MFC 1 : =Et(N1>=0;N1<=3) et tu définis le format de cellule "en vert"

La formule de MFC 2 : =Et(N1>4) et tu définis le format de cellule "en rouge"

N1 représente la première ligne (ou la ligne sélectionnée) sélectionnée de la plage de cellules
où doit s'appliquer la MFC.

MichD
------------------------------------------
"kristofb" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour à tous,
En Pack office 2003 et oui il en reste ...
Je bloque sur un point qui me semble tout bête, je voudrai mettre la
ligne en vert lorque la valeur de la cellule en colonne N (sur la même
ligne) est comprise entre 0 et 3, en rouge lorsque la valeur est
supérieure à 4.
Ce n'est pas très passionnant comme problème mais celà m'enlèverai une
petite épine.

Ce n'est pas la recopie du format sur l'ensemble de la ligne qui me
gêne mais le test compris entre X et Y

Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.