Mise en forme conditionnelle

newoceane2000
Bonjour,

J'ai une colonne H avec des dates.

Je souhaiterai que la date se mettent en gras et en rouge quand elle est d=
=E9pass=E9e mais que le gras et le rouge disparaissent si dans la colonne I=
correspondante il est indiqu=E9 OK.

Merci d'avance pour votre aide si pr=E9cieuse.

Jacky
Bonjour,

MFC de H2
=ET($H2>AUJOURDHUI();$I2<>"OK")
Format etc....

--
Salutations
JJ

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une colonne H avec des dates.

Je souhaiterai que la date se mettent en gras et en rouge quand elle est dépassée mais que le gras et le rouge
disparaissent si dans la colonne I correspondante il est indiqué OK.

Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
newoceane2000
Bonjour Jacky

Merci beaucoup pour votre réactivité; ça fonctionne très bien.

Mille mercis