Mise en forme conditionnelle

ginette54
Bonjour,
Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle sur une date.
A1 : date départ
B1 : date fin
F1:F10 : plage de jours fériés.
Je voudrais une mise en forme conditionnelle sur B1 lorsque le nombre de
jours ouvrés entre A1 et B1 est supérieur à 5.
Je pourrais mettre en c1 =nb.jours.ouvres(a1;b1;f1:f10) et faire ma mise en
forme conditionnelle sur b1 en disant "la valeur de la cellule est" =C1>5.
Mais je voudrais éviter d'avoir une formule en C1 et je voudrais mettre la
formule dans la mise en forme conditionnelle sur B1.
Merci d'avance.

JB
Bonsoir,

http://cjoint.com/?hdvLvXrf6W

=SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(A2&":"&B2));2)<6)*(NB.SI(fériés;LI GNE(INDIRECT(A2&":"&B2)))=0))>5

JB

[...]
forme conditionnelle sur b1 en disant "la valeur de la cellule est" Á >5.