Mise en forme conditionnelle

Poppy
Bonjour
Dans les cellules F6,F8,F10............F36, j'ai un texte "Aucun".
Quand je coche un bouton, dans ces cellules, il apparaît une référence, à la
place du mot "Aucun".
Dans la cellule B3 je voudrais pouvoir mettre en forme avec condition (fond
bleu), dès qu'il y a une référence dans une des cellules ci-dessus.
Ces références sont : A1,A2,A3,A4 - B1,B2,B3,B4 - ..........P1,P2,P3,P4.
Possible ???

Cordialement
Poppy

Daniel