Mise en forme conditionnelle

1 réponse
Poppy
Bonjour
Dans les cellules F6,F8,F10............F36, j'ai un texte "Aucun".
Quand je coche un bouton, dans ces cellules, il apparaît une référence, à la
place du mot "Aucun".
Dans la cellule B3 je voudrais pouvoir mettre en forme avec condition (fond
bleu), dès qu'il y a une référence dans une des cellules ci-dessus.
Ces références sont : A1,A2,A3,A4 - B1,B2,B3,B4 - ..........P1,P2,P3,P4.
Possible ???

Cordialement
Poppy

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
10 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
En B3, mets comme condition :
=NB.SI(F6:F36;"aucun")<31
Cordialement.
Daniel
"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Dans les cellules F6,F8,F10............F36, j'ai un texte "Aucun".
Quand je coche un bouton, dans ces cellules, il apparaît une référence, à
la place du mot "Aucun".
Dans la cellule B3 je voudrais pouvoir mettre en forme avec condition
(fond bleu), dès qu'il y a une référence dans une des cellules ci-dessus.
Ces références sont : A1,A2,A3,A4 - B1,B2,B3,B4 - ..........P1,P2,P3,P4.
Possible ???

Cordialement
Poppy

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
10 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!