Mise en forme conditionnelle

1 réponse
Virginie
Bonjour,
J'ai un petit problème à vous soumettre : Je suis novice dans Excel et je ne
sais pas si c'est possible. Dans un tableau j'ai des données et en bout de
course j'ai une date. J'aurai voulu mettre une mise en forme conditionnelle
sur toute la ligne sitot que la date depassait la date du jour. J'ai réussi
mais juste sur la date mais jamais sur toute la ligne
Si vous pouviez m'aider...
Virginie

1 réponse

JB
Bonjour,

Les dates sont en colonne D:

-Sélectionner les lignes:
-Format/Mise en forme cond/La formule est:
=$D1>AUJOURDHUI()

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm

JB

On 22 août, 05:07, "Virginie" wrote:
Bonjour,
J'ai un petit problème à vous soumettre : Je suis novice dans Excel e t je ne
sais pas si c'est possible. Dans un tableau j'ai des données et en bout de
course j'ai une date. J'aurai voulu mettre une mise en forme conditionnel le
sur toute la ligne sitot que la date depassait la date du jour. J'ai ré ussi
mais juste sur la date mais jamais sur toute la ligne
Si vous pouviez m'aider...
Virginie