Mise en forme conditionnelle

TechBM
Bonjours a tous !!

J'ai pu trouver un fichier donnée par " JB " une macro afin de posséder une
trentaines de mise en forme conditionnelle.
Je voulais savoir comment l'activer !!!

De plus j'ai fais une requete précedemment et personne ne m'a répondu "les
dates et autres, page 2 ou 3 ", auriez vous la gentillesse de m'aider car je
dois terminer mon projet avant les fêtes de Noël.

Ps: Comment faut-il faire pour rattacher un document à notre message ?

Merci beaucoups et à bientôt

Francois L

Bonjour,

Ta question se retrouve, du fait d'un titre trop générique rattachée à
une "ficelle" inactive depuis un mois, elle est donc peu visible...

La macro que tu as récupérée doit, a priori, être mise dans un évènement
de feuille, vu ce qu'elle fait. On peut soit la mettre dans le code de
la feuille, soit la mettre dans un module et l'appeler par une procédure
liée à un évènement de feuille.

Pour la deuxième question, il faut utiliser un service web de partage de
fichier de type http://cjoint.com/

Attention alors que tout le monde a accès au contenu de ton fichier,
penses à le nettoyer au préalable des données confidentielles qu'il
pourrait contenir.

--
François L