Mise en forme de la date

Calou
Bonjour,

Voilà mon problème du jour : si dans mon tableau j'indique :
="Clermont-Ferrand, le "&AUJOURDHUI()
Clermont-Ferrand, le 39776

Que dois je faire pour avoir 24 Novembre 2008 ??

Un grand merci par avance pour vos réponses

Bonne soirée

Philippe

Calou
Bonsoir

Bientôt, j'aurai la réponse avant même de l'avoir posée. Un grand merci à
toi pour ta rapidité.

Bonne soirée.

%