mise en forme?

Laurent
Bonjour,

J'ai un petit problème de mise en forme. En fait dans ma feuille 1, j'ai une
donnée "x" dans une cellule et dans une autre une donnée "y".

Je voudrais que dans la feuille 2, j'ai une reprise de ces données sous la
forme : "x:y" dans une seule et même case.

Est-ce possible?

Merci d'avance.

Laurent

Philippe.R
Bonsoir ,
Voire même :
¡&":"&A2
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"" a écrit dans le message de
[...]

Christophe Joly
Bonsoir:

Si tes données x et y sont respectivement dans les cellules A1 et A2 de ta
feuille appelée Feuille1
alors dans le cellule de la feuille2 ou tu souhaites obtenir l'information
tape la formule suivante = 'Feuille1'!A1&'Feuille1'!A2 ou encore Concatener( 'Feuille1'!A1;'Feuille1'!A2).

dans le cas ou tu souhaiterais avoir un espace entre x et y alors tu peux
écrire = Concatener( 'Feuille1'!A1;" ";'Feuille1'!A2).
Pour plus d'aide tu peux utilise Insertion - Fonction et rechercher la
fonction Concatener puis suivre la syntaxe.

Salutations,

Christophe
[...]

euh...merci philippe !

"Philippe.R" a écrit dans le message de news:
#
Bonsoir ,
Voire même :
¡&":"&A2

[...]