Mise en forme d'un lien hypertexte dans une signature

Tristan
Bonjour à tous, amis experts

Voilà mon souci.
J'ai 3 liens dans une signature mail que je souhaite mettre en forme
(couleur, pas de soulignement...).
Lorsque je crée la signature (modification avancée > sous word donc) tout va
bien. Par contre, lorsque j'ouvre un nouveau mail, mes liens s'affichent
soulignés et dans cette belle couleure bleue tellement significative...

Merci infiniment pour votre aide
Très cordialement,

Tristan

Dolphy35
Bonjour,

Ton format doit être en HTML, donc Outlook transforme directement le lien en
lien hypertexte, tu ne pourra modifier ce formatage.

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/