Mise à l'heure d'un adaptateur TNT

3 réponses
alain1951
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-t-il comment mettre à l'heure le timer d'un adaptateur TNT
TECHWOOD RT 840 S. J'ai cherché dans tous les menus: rien (dans la doc non
plus).
Là il est à l'heure GMT (heure d'été - 2). C'est pas trop gênant, mais faut
pas l'oublier...
Merci

3 réponses

avour
Le 06/09/2007, alain1951 a supposé :
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-t-il comment mettre à l'heure le timer d'un adaptateur
TNT TECHWOOD RT 840 S. J'ai cherché dans tous les menus: rien (dans
la doc non plus).
Là il est à l'heure GMT (heure d'été - 2). C'est pas trop gênant,
mais faut pas l'oublier...
Merci

débrancher quelques secondes et rebrancher l'adaptateur
celui-ci doit ce mettre à l'heure avec l'émetteur de réception TNT.

--
Merci de vos futures réponses.
Alain Bultez
"avour" a écrit dans le message news:

Le 06/09/2007, alain1951 a supposé :
> Bonjour à tous.
> Quelqu'un sait-t-il comment mettre à l'heure le timer d'un adaptateur
> TNT TECHWOOD RT 840 S. J'ai cherché dans tous les menus: rien (dans
> la doc non plus).
> Là il est à l'heure GMT (heure d'été - 2). C'est pas trop gênant,
> mais faut pas l'oublier...
> Merci

débrancher quelques secondes et rebrancher l'adaptateur
celui-ci doit ce mettre à l'heure avec l'émetteur de réception TNT.

--
Merci de vos futures réponses.

Ben non, j'ai essayé, ça marche pas, il est toujours à l'heure GMT. (Mon
émetteur: Tournai, en Belgique, je capte pas encore la France).
avour
Alain Bultez a exprimé avec précision :
"avour" a écrit dans le message news:

Le 06/09/2007, alain1951 a supposé :
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-t-il comment mettre à l'heure le timer d'un
adaptateur TNT TECHWOOD RT 840 S. J'ai cherché dans tous les menus:
rien (dans la doc non plus).
Là il est à l'heure GMT (heure d'été - 2). C'est pas trop gênant,
mais faut pas l'oublier...
Merci

débrancher quelques secondes et rebrancher l'adaptateur
celui-ci doit ce mettre à l'heure avec l'émetteur de réception TNT.

--
Merci de vos futures réponses.

Ben non, j'ai essayé, ça marche pas, il est toujours à l'heure GMT.
(Mon émetteur: Tournai, en Belgique, je capte pas encore la France).

et bien pourtant les émetteurs sur le territoire français
envoi l'heure pour le bon fonctionnement de l'EPG des adaptateurs. :-Z

--
Merci de vos futures réponses.