Mise à jor firmware KISS 508

Pitch
Je souhaite mettre à jour le firmware de mon lecteur KISS 508.
Pour celà je suis allé sur le sit de Kiss-technologie télécharger le Firware
V2.8.0 Pal
Je fais sa décompression par Winzip et j'obtiens le fichier KISS DP-508
Firmware 2.8.0 PAL.iso
Je renomme ce fichier en KISS280PAL.iso pour éviter des problèmes de lecture
dues aux points dans le nom du fichier.
Je grave ce fichier en fichier image par NERO OEM ou Easy CD créator V5.
Je reboote mon lecteur KISS avec ce CD.
Il me signale "BOOTING" et ouvre à l'écran du téléviseur le menu pour mise à
jour du firmware.
Je choisis "mise à jour complète" et il affiche "Erreur code-15".
J'ai recommencé l'opération plusieurs fois en changant de CD et de logiciel
de gravure, à chaque fois, j'ai eu le même code erreur.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Solution ?

wanabibi
as tui fait une mise a jour ou une complete ?
dans ce cas va sur http://forum.dvd.com
rubrique kiss et charge le 2.6.5 je crois et fais que des mises a jour il
parait que c mieux
"Pitch" a écrit dans le message de news:
bvnv4f$527$
[...]

mumu
Bjr,

Pourquoi renommer l'Iso ???

Quand je fais les mises à jour je ne renomme pas le fichier décompressé
avant de le graver.
Par contre, comme toi, je fais toujours la mise à jour complète (full), et
jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème....
Je télécharge toujours les nouveaux firmware chez Kiss

Bon courage...

mumu