mise à jour d'antivirus en ligne défectueuse

zebul666
bonjour,
je n'arrivais pas =E0 mettre =E0 jour AntiVir Guard avec la fonction
int=E9gr=E9 de mise =E0 jour. Il semblerait qu'il y avait des probl=E8mes
sur leur serveur. Mais, c'est arriv=E9 tellement de fois qu'en fait je
n'ai jamais pu le mettre =E0 jour. Donc, =E7a doit quand m=EAme =EAtre
autre chose, que leur serveur.

donc j'ai d=E9sinstall=E9 AntiVir pour installer AVG.

Et paf, l=E0 encore la maj int=E9gr=E9 ne marche pas. Il abandonne parce
qu'il n'obtient pas de r=E9ponse. Pourtant avginet.exe a bien les droits
d'aller sur le net dans le firexall windows.

M=EAme en d=E9sactivant le firewall, =E7a ne marche pas !

Il faut relancer la connexion pour que le fait de d=E9sactiver le
firewall soit pris en compte ? red=E9marrer ?

donc j'ai fait la maj =E0 la main. et il n'a pas trouver de virus mais
je ne vais pas me taper la maj =E0 la main =E0 chaque fois !

J'ai cherch=E9 les trojans avec The Cleaner qui m'a trouv=E9 SyncroAd qui
n'est pas trop m=E9chant.

Il me reste =E0 chercher les spywares ...

C'est quand m=EAme =E9trange ce binz... ca peut venir de quoi ?

Jackooo
*Jackooo* te dit "Bonjour" zebul666
rofl *tu disais donc* : rofl

bonjour,
je n'arrivais pas à mettre à jour AntiVir Guard avec la fonction
intégré de mise à jour. Il semblerait qu'il y avait des problèmes
sur leur serveur. Mais, c'est arrivé tellement de fois qu'en fait je
n'ai jamais pu le mettre à jour. Donc, ça doit quand même être
autre chose, que leur serveur.

donc j'ai désinstallé AntiVir pour installer AVG.

Et paf, là encore la maj intégré ne marche pas. Il abandonne parce
qu'il n'obtient pas de réponse. Pourtant avginet.exe a bien les droits
d'aller sur le net dans le firexall windows.

Même en désactivant le firewall, ça ne marche pas !

Il faut relancer la connexion pour que le fait de désactiver le
firewall soit pris en compte ? redémarrer ?

donc j'ai fait la maj à la main. et il n'a pas trouver de virus mais
je ne vais pas me taper la maj à la main à chaque fois !

J'ai cherché les trojans avec The Cleaner qui m'a trouvé SyncroAd qui
n'est pas trop méchant.

Il me reste à chercher les spywares ...

C'est quand même étrange ce binz... ca peut venir de quoi ?

Perso, j'utilise "Avast", des mises à jour qui se font automatiquement
des fois tous les jours et il arrive même plusieurs fois dans la même
journée

--
Cordialement rofl
Jackooo

Mario MORINO
Bonjour Jackooo,

Perso, j'utilise "Avast", des mises à jour qui se font automatiquement
des fois tous les jours et il arrive même plusieurs fois dans la même
journée

Cà ne répond pas à la question !

:-(