Mise à jour d'une nouvelle table

Tenurb
Bonjour

Je possède une table (T_ARTICLE) avec plus de 5000 lignes, je viens de créé
une nouvelle table (T_IMAGE) contenant son chemin, son nom, suivant
l'exemple trouvé :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id=10

Sachant que le nom de l'image correspond au numéro de clé primaire de la
table article
comment dois je mi prendre pour remplir cette table de façon automatique

Je suis débutant sous XP et Access 2002
Par avance merci
Rémy

Raymond [mvp]
Bonsoir.

il y a aussi la possibilité d'inclure le champ texte directement dans la
table T_ARTICLE s'il n'y a que 2 photos maxi, sans aller créer une table
spéciale.
tu trouveras un exemple de ce type sur la page :
http://access.seneque.free.fr/bases_exemples.htm N° 38
38 - Images liées
Une base contient une table avec un champ indiquant le chemin d'accès à une
image, un formulaire permettant de modifier le chemin et de visualiser
l'image. l'image est liée et non insérée dans la base, et un état affichant
chaque image correspondant à chaque enregistrement.
Une base contient une table avec deux champs indiquant le chemin d'accès à
deux images, un formulaire permettant de modifier le chemin et de visualiser
les images. les images sont liées et non insérées dans la base, et un état
affichant une image correspondant à chaque enregistrement.

--
@+
Raymond Access MVP