Mise à jour d'une table via le formulaire

lauzonmi
Quel Fonction dois-je utiliser pour faire la mise à jour de ma table dans
son formulaire???

Mise en situation:

J'ai une table, Commande, présentée dans un formulaire, fCommande.

Je peux ajouter un enregistrement suivant le modèle d'un enregistrement de
la table précédent.

J'ai un bouton qui ouvre un autre formulaire, fSélCommande. Je sélectionne
différentes listes modifiables pour finalement pouvoir sélectionner le bon
enregistrement à dupliquer. Je crée un nouvel enregistrement dans la table
Commande à partir de ce formulaire en ADODB. Je ferme le formulaire.

Quand je reviens au formulaire fCommande. la mise à jour n'est pas faites
(pas d'enregistrement supplémentaire).

J'ai essayé les méthodes suivantes :
En VBA, j'ai fermé et réouvert le formulaire

DoCmd.refresh
DoCmd.Requery
DoCmd.ShowAllRecords

Sur mon deuxième formulaire "fSéleCommande" j'ai ajouté les lignes suivantes
qui me donne le même résultats:

DoCmd.SelectObject acForm, "FCommande"
'Pour selectionner l'objet 'distant'
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord
'Pour enregistrer
DoCmd.SelectObject acForm, "fSéleCommande"
'Pour revenir sur le 'local'

J'essaie les filtres...
Me.Orderby="[ID Client]"
Me.Orderbyon=true

Rien ne fonctionne à part fermer le formulaire et le rappeller physiquement
ou cliquer sur le sous menu, du menu texte, Afficher tous les
enregistrements!!!!

Quel Fonction dois-je utiliser pour faire la mise à jour de ma table dans
son formulaire???

Merci à l'avance