Mise a jour du 10/05

mdi
Bonjour,

apres mise a jour automatique et redemarrage du PC, Wu demande sans arret l'
installation du KB832894 ??

Quelqu'un a une idee ?

Merci

Michel..

Fred
Michel, moi aussi ça me fait ça depuis ce matin.

J'ai réinstallé explorer 6 pack 1 et toutes les mises à jour et rebelotte,
après installation de la KB832894... ça recommence en boucle...

Du coup j'ai vu qu'il y avait maintenant un autre programme/site d'update
pour windows...

Il faut apparemment utiliser maintenant Microsoft Update au lieu de Windows
Update.

J'ai installé Microsoft Update, et je n'ai plus l'installation en boucle de
la KB832894.

Par contre en fait... je n'ai plus rien.

Windows Update et Microsoft Update ne font plus rien... ça plante sur le
site et je n'arrive même plus à consulter mes historiques d'installation.

:o Ambiance...

Je pense que GrosSoft à une coquille sur la cohabitation des deux sites qui
globalement s'occuppent de la même chose... il faut sans doute attendre que
les ingés de GrosSoft corrige le tir.

En attendant... misère.

As tu du neuf de ton coté ?

Fred. (Win2000 pack 4)

joel
"mdi" a écrit dans le message de
[...]

même problème avec un W2ksp4 à jour, je cherche