Mise à jour de 2000 server vers 2003 enterprise Server

laurent35ans
J'ai un serveur Windows 2000 (limité à 4 Go de ram)..
J'ai monté le serveur à 8 Go, mais je ne peux pas les utiliser...

La solution serait de mettre un 2000 advanced, mais je ne veux pas tout
réinstaller, et la maj de 2000 vers Advanced 2000 est apparement
impossible...

Puis-je installer un 2003 enterprise par dessus afin de garder toutes mes
applis et paramètres???

A savoir que mon serveur 2000 actuel n'est pas controleur de domaine.. juste
attaché au domaine...

Merci d'avance...

Ludovik DOPIERALA
Non pas possible...
De plus moi j'évite toujours les migrations sur un OS en place...
Réinstalle en plus si t'as pas toutes tes procédures d'installation profite
en pour les refaire.
Garde cependant le même non de machine et la même IP

Attention de vérifier la restauration des datas puis vérifie si ton appli à
besoin du /USERVA et du /3GB dans fichier boot.ini

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com