Mise a jour Adaware

8 réponses
Bigjoe
Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours...
Cela me semble bizarre, est-ce qu'il y a un problème connu ?
Merci, cordialement.

8 réponses

Jo Kerr
Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours...
Cela me semble bizarre, est-ce qu'il y a un problème connu ?
Merci, cordialement.

Oui il faut passer à la version 2007.
Ou utiliser autre chose...

--
In gold we trust (c)

Bigjoe
"Jo Kerr" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours...
Cela me semble bizarre, est-ce qu'il y a un problème connu ?
Merci, cordialement.

Oui il faut passer à la version 2007.
Ou utiliser autre chose...

OK, je vais voir ce qui est le mieux...
Merci, cordialement.

Bigjoe
"Jo Kerr" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours...
Cela me semble bizarre, est-ce qu'il y a un problème connu ?
Merci, cordialement.

Oui il faut passer à la version 2007.
Ou utiliser autre chose...

Merci.
Je suis allé voir et Adaware 2007
ne tourne que sous win2000/xp/vista,
mais pas sous mon vieux win98se...
Ca s'appelle "le progrès" :-)

Fabien LE LEZ
On 16 Jan 2008 22:50:23 GMT, "Bigjoe" :

ne tourne que sous win2000/xp/vista,
mais pas sous mon vieux win98se...
Ca s'appelle "le progrès" :-)

Tu ne m'entendras pas souvent dire ça à propos des versions
successives de Windows (ou, d'ailleurs, de pas mal d'autres
logiciels), mais abandonner 98 au profit de 2000 est effectivement un
progrès.

Aris
On 16 Jan 2008 22:50:23 GMT, "Bigjoe" :

ne tourne que sous win2000/xp/vista,
mais pas sous mon vieux win98se...
Ca s'appelle "le progrès" :-)

Tu ne m'entendras pas souvent dire ça à propos des versions
successives de Windows (ou, d'ailleurs, de pas mal d'autres
logiciels), mais abandonner 98 au profit de 2000 est effectivement un
progrès.
sans parler qu'essayer de proteger un 98 qui n'est plus supporté par ms

depuis 2 ans au moins c'est voué à l'echec

"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours...
Cela me semble bizarre, est-ce qu'il y a un problème connu ?
Merci, cordialement.

bonsoir,
Effectivement il faut telecharger le 2007, je viens de le faire sans
sésinstaller l'ancien et tout c'est passé impec, avec la traduction french
....et l'icone de l'ancien a disparu, et remplacé par le nouveau ....mise a
jour et en route ...très bien ..........

cdeko
Bonjour,

Tu peux faire les mises à jour en manuel ; voir ici :

http://www.lavasoft.com/support/securitycenter/blog/?cat=2

En haut, à droite, bouton vert "Ad-Aware SE".

Fichier à décompresser dans le dossier principal de Ad-Aware.

Il s'agit du fichier defs.ref

A+

cdeko

"Bigjoe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours...
Cela me semble bizarre, est-ce qu'il y a un problème connu ?
Merci, cordialement.

Gerard
Je vois qu'il n'y a pas de mise à jour sur Adaware depuis 18 jours...
.

http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/tuto-ad-aware-2007-version-francaise-t1373.htm