MISE A JOUR AFFICHAGE

Le Méruvien
bonjour,
J'ai un formulaire tableau,qui m'affiche tous mes rendez-vous , avec bien
sur la date, sur ce formulaire j'ai mis un champ ou je tape une date,
normalement apres maj de ce champ, je veut afficher QUE les rdv
correspondant a la date tapez, mais ça ne marche pas , plutot si ça marche
une fois, mais apres si je tape une autre date, ça ne marche pas, c'est
toujours la 1er qui s'affiche, (comme si que la 1er date restait en memoire)
pourtant, c'est un champ independant, et en plus apres l'affichage je met
date selectionnee = ""
J'ai essayé les 2 formules ci-dessous,mais rien n'y fait, j'ai du oublier un
truc,

1 er )**
On Error GoTo erreur
With CodeContextObject
DoCmd.GoToControl "date_jour"
DoCmd.FindRecord .dateselectionnee, acEntire, False, ,
False, , True
.dateselectionnee = [date_jour]
End With

2ème)

DoCmd.ApplyFilter "rqt planning journalier vendeurs",
"[date_jour]=forms![planning des vendeurs/jour].[dateselectionnee]"

merci
roger

Eric
Bonjour Roger

Si je comprends bien tu as un formulaire tabulaire sur tes rendez-vous et
une zone de texte en entete.

Piste de réflexion:
Supposons qu'elle s'appelle txtDate
Sur l'évènement Après MAJ, le code suivant fait le traitement que tu
veux.

Private Sub txtDate_AfterUpdate()
Me.Filter = "[DateRDV]=#" & Format(txtDate, "mm/dd/yy") & "#"
Me.FilterOn = True
End Sub

A toi de gérer le retour de tous les rdv. ;-)

A+
Eric

"Le Méruvien" écrivait

[...]

Eric
Bonjour Roger

Hélas non, j'ai "abandonné" Excel coté programmation depuis la version
qui imposait l'écriture de procédures en vba "francisé"(excel97 je crois
mais quelle aberration !), et depuis je n'ai jamais eu le courage (ou le
temps) de m'y remettre vraiment.

Eric