Mise à jour de l'affichage de Zones

JCG007
Bonjour,

Au moyen d'un formulaire je mets =E0 jour une commande =E0=20
partir d'une table produit dans laquelle je choisis le=20
produit et je mets =E0 jour les donn=E9es correspondantes dans=20
la table commande au moyen d'une macro. Les mises =E0 jour=20
s'effectuent correctement mais ne sont pas r=E9percut=E9es sur=20
l'affichage du formulaire Prise de commande.

Comment "rafraichir" l'affichage du formulaire commande.

JCG007

Raymond [mvp]
bonjour.

ce qui veut dire que tu mets à jour directement les données dans la table
sans les modifier dans ton formulaire ? normalement si tu changes une valeur
dans ton formulaire la répercussion doit être immédiate dans ce formulaire
et par là même dans les tables sous-jacentes.
quoi qu'il en soit, fais un Me.Refresh lorsque tu veux actualiser le
formulaire.

--
@+
Raymond Access MVP

"JCG007" a écrit dans le message de
Bonjour,

Au moyen d'un formulaire je mets à jour une commande à
partir d'une table produit dans laquelle je choisis le
produit et je mets à jour les données correspondantes dans
la table commande au moyen d'une macro. Les mises à jour
s'effectuent correctement mais ne sont pas répercutées sur