mise a jour auto sous Solaris 9.0 ?

Le
Octopuce
je cherche un soft qui mettrais a jour la totalite de la distribution sans
graver d'iso.on en trouve sous Linux mais sous Solaris j'en sais rien
j'aimerais avoir un peu d'aide a se sujet la sinon peut on faire une
install totalement reseau avec une machine Linux comme serveur de fichier ?
Rakotomandimby Mihamina
Le #456932
pas de bonjour , rien ... sympa celui-la ...
Tel : +33 2 38 76 43 65
guroot

[...]

Je ne suis pas certain de comprendre exactement ce que tu veux faire.
Installer les patch ? Si c'est ça, tu trouveras tout ce qu'il te faut
sur sunsolve.sun.com. Mettre à jour Solaris 8 vers Solaris 9 ? Je
présume que tu peux mettre les fichiers d'installation sur un nfs et
faire ta mise à jour à partir de là. (Et c'est vrai pour les patch
aussi)

Si ce n'est pas ce que tu veux savoir, explique nous ce que tu veux
faire en détaillant un peu plus.

Salutation,

Guroot
http://www.guroot.com