mise à jour auto de zone nommée

boblebob
salut,

soit une zone nommée (insertion/nom/définir), je cherche un moyen pour avoir
une mise à jour auto de cette zone lors de l'ajout d'une ligne. De mémoire
si l'on nommait la zone "base_de_données", elle se mettait à jour en auto or
ceci ne marche pas, est-ce que j'ai rêvé ?
y a-t-il un moyen en dehors de la focntion Decaler pour faire ceci ?

--
A+

Bob
----

Jacky
Bonsoir,

si l'on nommait la zone "base_de_données",
En plus...

Il faut référencé la zone, dans l'exemple ** feuil1 à partir de F3 et selon
la dernière cellule de la colonne A:A**

Fait référence à:
ÞCALER('Feuil1'!$F$3;;;NBVAL('Feuil1'!$A:$A)-1)

Salutations
JJ

"boblebob" a écrit dans le message de
[...]

Frédo P
Bonsoir Bob
Ajouter une ligne avec "Insertion"
si la plage nommée commence à la 2ième ligne, le code suivant agrandi la
plage d'une ligne.
Rows("3:3").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown
--