Mise jour automatique

Eyeness
Bonjour,

J'ai un problème avec les mises à jour automatiques:

1 : Lors du démarrage de l'ordinateur, un message indique que les mises à
jour automatiques sont désactivées et de cliquer sur le message pour résoudre
le problème.

2: Je clique sur ce message:
- le centre de sécurité s'ouvre et indique de cliquer sur un onglet afin
d'activer les mises à jour.
- je clique dessus puis un message indique le texte suivant :
" désolé, le centre de sécurité n'a pas pu modifier les paramètres de mise à
jour automatiques. Pour tenter de modifier vos paramètres vous même
sélectionner système dans le Panneau de Configuration. Dans l'onglet mise à
jour automatique, selectionnez Installation Automatique (recommandé) puis
cliquez sur OK."

3:Mais : dans le panneau de configuration, mise à jour automatique,
installation automatique est déjà activé.
Je clique alors sur : site web uptate afin en bas de télécharger les mise à
jour .

4: Le message suivant apparaît: "impossible de télecharger les mise à jour:
ERREUR n° 0X8DDD0018";

5: La page Web donne les instructions suivante:
- "aller dans le menu démarrer, executer, tapez service.msc, ok, choisir
dans service: proprité des mise à jour, choisir automatique, appliquer et OK.
Ce qui provoque alors le message d'erreur suivant:
-"impossible de démarrer le service de mise à jour automatique sur
ordinatuer local : erreur 1058 :le service ne peut pas être démarré
parcequ'il est désactivé ou qu'aucun priphérique ne lui est associé."

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Eyeness* a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec les mises à jour automatiques:

Tu as probablement choppé un espion. Deux de mes amies ont ce même problème
mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus. Essaie de virer
la saloperie qui s'est introduite dans ton appareil et réessaie.

--
ddore

Azo4
essaie aussi sfc /scannow pour vérifier les fichiers système

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Jean Carlier
Essaie

Jean.carlier 08/06/2008 17:45

[...]

grrr
"ddore" wrote:

Le [GMT+1ÎT],
*Eyeness* a écrit :
> [...]

mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus. Essaie de virer
la saloperie qui s'est introduite dans ton appareil et réessaie.

grrr
"ddore" wrote:

Le [GMT+1ÎT],
*Eyeness* a écrit :
> [...]

mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher dessus. Essaie de virer
la saloperie qui s'est introduite dans ton appareil et réessaie.

salut, je vois que l'on est beaucoup a se faire avoir par ces petites bètes
mas dit moi comment on peut virer ses saloperie? jevais essayer de mon côté
et si j'ai du nouveau je vous tiens au courant .

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

.fr = français

Moi je n'ai pas de tamtam .... ;-)

@+
JJP

wrote:
salut g le mm pb k toi a tu reussi a ten debarasser?? merci de ton

politique1
Eyeness a écrit le 08/06/2008 à 17h56 :
[...]

SOLUTION:

Bonsoir,

Aprés avoir rencontré le même problème (Impossible de démarrer le service mise à jour
automatiques sur Ordinateur local. Erreur 1058 : Le service ne peut pas être démarré
parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.)
de moultes recherches sur la toiles m'ont enfin donné la solution. De trés immondes
Malwares cachés dans des faux cracks ont pourris mon système "vindo yxpé esspétrois".
Solution trés efficace, télécharger et utiliser "Malwarebytes' Anti-Malware"
téléchargeable ici:
"http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055379-malwarebyte-s-anti-malware"
ou bien ici " http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html"
et surement ailleurs ...
Certains Malware ne pourront être éliminés qu'aprés reboot du systeme. Ensuite relancer
la mise à jour automatique...tout fonctionne enfin à merveille mais pour combien de temps ...
1 2