Mise à jour automatique impossible

1 réponse
Bonjour,

XP Home-SP2

Je reçois régulièrement les mises à jour automatiques de MS, et tout se
passe bien sauf une qui ne parvient pas à s'installer.
Le message d'erreur est laconique : La mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB 886903).

Quel moyen pour remettre de l'ordre dans le sytème ?

Merci.

fg

1 réponse

houba wrote:
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 17 May 2007 18:13:15 +0200, a
wroté:

Bonjour,

XP Home-SP2

Je reçois régulièrement les mises à jour automatiques de MS, et tout
se passe bien sauf une qui ne parvient pas à s'installer.
Le message d'erreur est laconique : La mise à jour de sécurité pour
Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB 886903).

?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1315567-net-framework-les-patchs-kb-la-solution
?

Merci, VaN !!

C'est incroyablement compliqué, mais j'ai abouti !
Sans ton concours, et celui de l'auteur de la méhode décrite, je n'aurais
jamais trouvé seul !

cordialement,

fg