Mise à jour AVG

Le
Sherwen
Que se passe-t-il avec les update d'AVG free édition ?
J'aimais bien cet antivirus, mais au niveau des mises à jour cela
devient le caca, même en modifiant l' url.ini comme indiqué dans
différent messages.
C'est dommage, je le trouvais sympa
Mais je viens de réinstaller Antivir. Le scan est (très) long, mais au
moins les mises à jour se passent bien.
Quelqu'un aurait-il une solution pour AVG ?

Sherwen
MLnet
Le #1114174
"Sherwen" news:
[...]

Un bonsoir et un merçi ne sont jamais de trop dans les msg !!!

C'est vrai que le control center d'AVG est quelque peu longuet ces temps ci
!
Ou il faut de la patience, ou alors télécharger les mises à jour directement
sur le site de grisoft.

Voila et bonsoir

MLnet

Sherwen
Le #1494779
On Mon, 5 Apr 2004 21:54:52 +0200, "MLnet" wrote:

"Sherwen" news:
[...]

On s'occupe comme on peut ....

[...]

Même comme ça il y a des jours où il est impossible de charger les

màj.
Voila et bonsoir

bonjour

MLnet

Sherwen

Bebert
Le #1494771
"Sherwen" news:
[...]

Bonsoir
Oui quand j'avais AVG, je télécharger directement la MAJ et l'installais
dans le dossier ad'hoc de AVG qui lors de l'ouverture exécutait sa MAJ
automatiquement, cela au moins 3 fois par semaine....

Bebert
Le #1492646
"Bebert" news:4072e9c4$0$26448$

"Sherwen" news:
[...]

Oui quand j'avais AVG, je téléchargeais directement la MAJ et l'installais
dans le dossier ad'hoc de AVG qui lors de l'ouverture exécutait sa MAJ
automatiquement, cela au moins 3 fois par semaine....

azerty33-bodeaux
Le #16575361
Bebert a écrit le 06/04/2004 à 19h33 :
"Bebert" a écrit dans le message
de

wrote:

[...]

Bonjours a tous
J'ai moi aussi eu ce problem avec AVG 8 Free et j'ai resolu le prob (ou du moins ca fonctionne chez moi, tres bien meme... Et donc je vous en fais profiter, ci ca peut servir !!!)

Pour debloquer les Mises a jour de AVG Anti-Virus 8 Free, personelement j'ai telecharger les 4 fichiers .bin (les updates), sur le site de AVG > Updates :
http://www.grisoft.com/ww.download-update

soit:

http://www.grisoft.cz/softw/80/update/w8all16433.bin
http://www.grisoft.cz/softw/80/update/x8all54yc.bin
http://www.grisoft.cz/softw/80/update/u7avi1358fm.bin
http://www.grisoft.cz/softw/80/update/u7iavi1619xj.bin

ensuite je les met dans un dossier et jouvre l'interface de AVG 8 Free.
Je clique sur "Tools" et sur "Update from directory..."
J'indique le dossier ou j'ai placé les 4 fichiers .bin, et c'est bon...
La mise a jour ce fait et aprés plus de probleme de mise a jour (update now)

Ca fais 2 ou 3 jours que j'ai fais comme ca et depuis plus de problemmes avec les mises a jours (via "update now")

A plus
azerty33