mise à jour base de données Excel

2 réponses
Olivier
Bonjour,

J'ai une base de données Excel. Je voudrais que les utilisateurs puissent y
avoir accès via un formulaire et puisse mettre la base à jour directement via
le formulaire.
Est-ce possible ?
Merci

2 réponses

JB
Bonjour,

Voir onglet SaisieFichemodif:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-formulaire.zip

Cordialement JB

On 18 avr, 16:52, Olivier <Olivier @discussions.microsoft.com> wrote:
Bonjour,

J'ai une base de données Excel. Je voudrais que les utilisateurs puisse nt y
avoir accès via un formulaire et puisse mettre la base à jour directe ment via
le formulaire.
Est-ce possible ?
Merci

Olivier
C'est parfait! Merci beaucoup!

Bonjour,

Voir onglet SaisieFichemodif:

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-formulaire.zip

Cordialement JB

On 18 avr, 16:52, Olivier <Olivier @discussions.microsoft.com> wrote:
Bonjour,

J'ai une base de données Excel. Je voudrais que les utilisateurs puissent y
avoir accès via un formulaire et puisse mettre la base à jour directement via
le formulaire.
Est-ce possible ?
Merci