Mise à jour carte réseau

Le
maxime
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la procdure
suivre pour mettre jour ma carte internet? (on m'a
conseill de le faire suite un pb d'cran bleu)

Autre question : j'ai une freebox et j'ai un cble USB
que je voudrais remplacer par un cble Ethernet mais
lorsque je branche celui-ci, mon PC ne veut plus me
connecter au net Normal, pas normal, soluce?

Merci vous!
Christophe [MS]

il faut aller sur le site internet du fabriquant de ta carte réseau et
récupérer la dernière version du driver.

Christophe

"maxime" news:5bb701c400a0$fc482390$
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la procédure
à suivre pour mettre à jour ma carte internet? (on m'a
conseillé de le faire suite à un pb d'écran bleu)

Autre question : j'ai une freebox et j'ai un câble USB
que je voudrais remplacer par un câble Ethernet mais
lorsque je branche celui-ci, mon PC ne veut plus me
connecter au net... Normal, pas normal, soluce?

Merci à vous!
maxime
Le #632959
Merci. Je viens d'y aller et ça me fait un peu peur... Ca
se fait pas en 2 minutes une mise à jour, si? parce que
là d'après ce que je comprends, il faut que je reboote
tout ou je sais pas trop quoi, insérer une disquette,
faire des tonnes de manips que je ne comprends pas... Et
j'ai pas envie de bousiller ma machine...

il faut aller sur le site internet du fabriquant de ta
carte réseau et

récupérer la dernière version du driver.

Christophe

"maxime" message de

[...]

.

Quelle est la référence de votre carte reseau?
Si vous êtes sous xp, la majorité des cartes réseau est détectée.

Sinon pour la configuration de votre freebox, imprimez plutot les manuels de
la freebox:
http://adsl.free.fr/config/

"maxime" 5c2b01c400a9$b6d08b50$