mise a jour carte video intel

Mehdi
salut je dispose d'une carte vidéo Intel intégrée dans la carte mère du même
constructeur, le contrôleur graphique est Intel (r) 82810 4.12.01.2604

je voudrais savoir ou trouver une mise a jour de son pilote

Merci pour l'aide !!!

Nico
"Mehdi" a écrit dans le message de
[...]

Salut,

Pour les pilotes, je vais chez clubic.com, c'est pas mal.
Mais je sais pas si ton pilote est là-bas, mais tu peux essayer.Sinon chez
intel....

Cordialement.

[...]

.
Télécharge les pilotes sur le site d'intel

'' http://www.intel.com/francais/index.htm ''
en te servant plutot du code d'identification
de ta carte mère.

Tu devrais trouver un fichier contenant les pilotes
son,vidéo et systeme tout en 1.

A+