Mise à jour d'un champ

Isa
Bonjour,

J'ai un écran avec un formulaire et un sous formulaire. J'ai un champ qui
est à la fois dans le form et aussi dans le sous-form.
Ce champ est saisi par l'utilisateur dans le sous-form.
Lorsqu'il est saisi, je voudrais qu'il apparaisse directement dans le form
aussi.
Le souci c'est que ça ne marche pas sauf si je fais un .requery du form et
que je me repositionne sur le bon enregistrement.
J'aurais souhaité une solution plus simple.
D'avance merci pour vos suggestions.

ze Titi
Hello Isa !

Au lieu du .Requery, voir du côté du .Recalc

En ce jour mémorable du lundi 05/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi