Mise à jour complète de Ms Windows 2000, de chez complète

Le
Christophe HENRY
Bonjour,

Je dispose encore d'un MsWin2K que je souhaite pouvoir installer sans
connexion internet, ni re-télécharger tous les correctifs. J'ai le
dernier Service Pack ainsi qu'un truc "rollup-machin" mais il y avait
encore des mises à jour demandées et ça c'est fini par une erreur.

Quelqu'un a sous le coude des liens vers les bonnes mises à jour à
télécharger une fois pour toutes pour que le Win2K soit à jour sans
devoir utiliser une connexion internet ?

--
Christophe HENRY
http://www.sbgodin.fr - Site perso

Quelqu'un a sous le coude des liens vers les bonnes mises à jour à
télécharger une fois pour toutes pour que le Win2K soit à jour sans
devoir utiliser une connexion internet ?

Ca n'existe pas, puisque W2k a très régulièrement des mises à jour de
sécurité, à peu près les memes que XP, puisque ce qui rame derrière
est quasi la meme chose.
--
Nina
Gérard Rigaud
Christophe HENRY wrote:
[...]

l'adresse indiquée à ghost en réponse à son post de 17:50 devrait te
satisfaire également

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :