mise à jour du cours de l'action alstom

4 réponses
mobichon
j'ai money 2002 sous XP et depuis un certain temps le cours de l'action
alstom ne se met plus à jour automatiquement alors que pour toutes les autres
cela marche. j'ai vérifié le cours est bien à télécharger dans sélection des
cours à télécharger. le code est bien ALO ne je comprends pas ce qui se
passe; une idée?
merci d'avance

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour mobichon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

j'ai money 2002 sous XP et depuis un certain temps le cours de
l'action alstom ne se met plus à jour automatiquement alors que pour
toutes les autres cela marche. j'ai vérifié le cours est bien à
télécharger dans sélection des cours à télécharger. le code est bien
ALO ne je comprends pas ce qui se passe; une idée?
merci d'avance

Et si tu remplaces le mnémo par le coe Isin : FR0010220475 ?
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonjour,

Et si tu remplaces le mnémo par le coe Isin : FR0010220475 ?

oui, et supprimer le code 'ALO" dans alstom,
créer une nelle valeur "essai" avec le code alstom "ALO"
télécharger et voir ...
(alo bien avec O pas 0 ?)
cordialement
françois (gble)
mobichon
réponse à François Gble et Jacquouille
1) je ne peux pas entrer le code fr:0010220475 car c'est impossible sous
money 2002
2) j'ai bien le code ALO
3) j'ai essayé de créer une ligne essai avec le code alo en supprimant le
code sur la ligne actuelle. la ligne essai est bien à jour de toutes les
cotes!
4)j'ai supprimé la ligne essai et remis le code alo sur l'ancienne ligne
alstom. il n'y a toujours pas de mise à jour
merci de votre aide
bon WE

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour mobichon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

> j'ai money 2002 sous XP et depuis un certain temps le cours de
> l'action alstom ne se met plus à jour automatiquement alors que pour
> toutes les autres cela marche. j'ai vérifié le cours est bien à
> télécharger dans sélection des cours à télécharger. le code est bien
> ALO ne je comprends pas ce qui se passe; une idée?
> merci d'avance

Et si tu remplaces le mnémo par le coe Isin : FR0010220475 ?
--
Jacquouille la Fripouille

François Gble
bonsoir mobichon

est-ce qu'une réparation changerait qq chose (par fichier=>réparer), je sais
pas ?!
ou
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture

j'ai essayé de créer une ligne essai avec le code alo en supprimant le
code sur la ligne actuelle.
la ligne essai est bien à jour de toutes les cotes !

en tout cas, puisqu'un autre enregistrement fonctionne avec le code "ALO",
je ferais ça :
supprimer le code "alo" sur alstom
créer une nouvelle valeur "alstom 2" avec code "alo"
dans le portefeuille changer tous les enregistrements "alstom" contre
"alstom 2" en commençant par le plus ancien.
supprimer la valeur à problème "alstom"
changer le nom d' "alstom 2" contre "alstom"
cordialement
françois (gble)