Mise à jour depuis une version antérieure

Sébastien
Bonjour,

Me renseignant sur la version 2003 d'Office, il me manque une info, pas
trouvée sur le site de MS (ça m'étonne d'ailleurs, mais leur système de
recherche m'a laissé dubitatif) :

Quelle est la plus vieille version d'Office à partir de laquelle on peut
prétendre acheter et faire une mise à jour vers 2003 ?

En clair, je possède Office 97, et je veux savoir si c'est valable pour
accéder à la mise à jour.

Merci,

Séb

Jean Falla
Bonjour

Déjà il faut savoir que Office 2003 s'Install sur une version de Windows
2000 et supérieure

Il peut s'installé sur office 97, mais il y a encore des soucis avec la
version 97 PME

Mais les autres version d'office 97 sont des produits qualifiants

Merci et bonne journée

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
4092b645$0$18319$
[...]

Sébastien
Bonjour,

Je possède la version pro d'Office 97, et ayant changé d'ordinateur
récemment, j'au Windows XP familial, donc a priori pas de problème ?

Merci !

Sébastien
e.master
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Laurent Jumet
Hello !

"Sébastien" wrote:

S> Je possède la version pro d'Office 97, et ayant changé d'ordinateur
S> récemment, j'au Windows XP familial, donc a priori pas de problème ?

Non.
Deux choses cependant: si les disques d'installation d'Office97 étaient
des updates, ce que généralement on a oublié, ils demanderont qu'on
introduise la disquette d'une ancienne version pour s'installer. Parfois on
ne l'a plus.

Et chez moi, Outlook97 télescopait OutlookExpressXP, de sorte que j'ai
désinstallé le premier. C'étaient les carnets d'adresses qui n'allaient pas
ensemble.

Enfin, quand tout sera installé, il faut extraire le fichier
csapi3t1.dll du CD de XP et le placer dans le répertoire PROOF, si l'on
veut bénéficier du correcteur orthographique de '97 avec OutlookExpressXP.

KeyID: 0xCFAF704C