Mise à jour données puibliques de disponibilité ???? Kézako

SisMary
Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'un de mes utilisateurs (même config qu'une bonne
trentaine de postes : Win2K SP4, Outlook2000 sur réseau PDC/NT et messagerie
interne MSMail) et seulement celui-là obtient le message d'erreur suivant :

"Impossible de mettre à jour les données publiques de disponibilité.
Impossible de lire le chemin d'accès au bureau de poste dans votre profil
Microsoft Mail 3.x. Erreur d'inscription OLE. Le programme n'est pas
correctement installé.Executez de nouveau le programme d'installation "

Ce message apparaît de façon irrégulière (en moyenne une fois par jour, mais
parfois il n'est pas apparu pendant une semaine, d'autres fois à deux ou
trois reprises dans la journée)

Rien n'y a fait : ni le scanpst, ni la réparation outlook, ni la
réinstallation complète d'Office 2000, ni le changement de la carte réseau,
du câble, de la prise murale ou du connecteur au niveau du switch...

Quelqu'un aurait-il une idée????

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjour

bien que ça n'ai a priori pas grand chose a voir, essaye
de réparer Outlook Express (oui, express), car Outlook
s'en sert pour certaines opérations.

Tiens nous au courant, il me semble qu'il existe un truc
à faire au niveau du serveur, mais je l'ai pas sous la
main.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr

[...]

.

SisMary
comment "réparer" Outlook express ? Il n'y a pas la même fonction ?/Détecter
et réparer que dans son grand frère ?

"JièL Goubert" a écrit dans le message
de news: 6bfb01c401df$007b1e60$
[...]

SisMary
Voilà, c'est fait. Merci pour le tuyau. On va voir ce que ça donne... Comme
c'est "perlé", il se peut que ça ne se reproduise que dans quelques jours...

Je vous tiens au courant de toutes façons

"JièL Goubert" a écrit dans le message
de news: 779301c402b0$a0b78d60$
http://www.faqoe.com/rep/k.htm