mise à jour des données de sous formulaire

eric
Bonjour à tous

J'ai 4 tables

une table marché avec champs
n°interne (clef primaire numéro auto)
lien 1 à plusieurs vers
une table lot avec champs
n°interne
n°lot
le clef primaire (n°interne+n°lot)
lien 1 à plusieurs vers
une table détail lot avec champs
n°interne
n°lot
reference article
le clef primaire (n°interne+n°lot+reference article)

une table base articles

de ces tables découlent 4 formulaires
1 marché
comprend
2 sous formulaire lot
qui comprend
3 sous formulaire détail lot

4 un formulaire recherche basé sur base article

Le principe de fonctionnement est le suivant j'ouvre mon formulaire marché
je crée un nouveau marché (num auto)
j'ouvre un onglet lot dans lequel est inséré le sous formulaire "lot "et son
sous formulaire "détail lot"
je crée un lot (ou plusieurs)
j'ouvre le formulaire "recherche" via bouton commande
je selectionne des references que je colle par requête ajout dans la table
"détail lot"
je feme le formulaire recherche et je reviens bien sur mon formulaire lot
Là problème car malgrés un refresh et un repaint et un requery pas de
rafraichissement du sous formulaire "détail lot" avec en plus un message info
qui précise que la valeur null n'est pas autorisée.
Ma question est donc la suivante
1 comment faire pour que ma mise à jour actualise le sous formulaire détail
lot
2 tout en restant sur le marché et le lot de départ
Merci d'avance
PS Désolé pour la longueur du texte

Thierry (ze Titi)
Hello eric !

Pour référer aux propriétés et méthodes des formulaires,
sous-formulaires et sous-sous-formulaires, tu peux jeter un oeil ici:
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm
en sachant que, dans ton cas, il te faudra d'abord faire un requery du
formulaire principal, puis du sous-formulaire et enfin le
sous-sous-formulaire.

En ce jour mémorable du lundi 29/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :