mise à jour driver carte NVIDIA

GERARD MICHEL
Comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GeForceFX 5200. LA VERSION
DE MON PILOTE EST 45.01.
J'ai téléchargé ce qui m'a semblé être le dernier DRIVER sur le site en
anglais de NVIDIA, il ne veut pas s'installer
MERCI DE VOTRE AIDE GERARMI

Laurent Jumet
Hello !

"GERARD MICHEL" wrote:

> [...]
GM> VERSION DE MON PILOTE EST 45.01. J'ai téléchargé ce qui m'a semblé être
GM> le dernier DRIVER sur le site en anglais de NVIDIA, il ne veut pas

J'ai la 56.64

Désinstalle ton précédent pilote pour installer le nouveau.

KeyID: 0xCFAF704C
Fabrice [MVP]
Faut supprimer les anciens a l'avance dans le panneau de configuration.
Puis réinstaller ces drivers la :
http://download.nvidia.com/Windows/56.72/56.72_winxp2k_international_whql.exe
C'est la version 56.72 Whql

ATTENTION; pour certain ordinateur portable, il faut pas utiliser
l'installation automatique, mais choisir MANUELLEMENT les drivers a
installer, car visiblement un chip gfx embarqué, n'est pas identique au chip
sur la carte gfx elle même.

--

Fabrice
Microsoft MVP