mise à jour driver carte NVIDIA

2 réponses
GERARD MICHEL
Comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GeForceFX 5200. LA VERSION
DE MON PILOTE EST 45.01.
J'ai téléchargé ce qui m'a semblé être le dernier DRIVER sur le site en
anglais de NVIDIA, il ne veut pas s'installer
MERCI DE VOTRE AIDE GERARMI

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"GERARD MICHEL" wrote:

GM> Comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GeForceFX 5200. LA
GM> VERSION DE MON PILOTE EST 45.01. J'ai téléchargé ce qui m'a semblé être
GM> le dernier DRIVER sur le site en anglais de NVIDIA, il ne veut pas
GM> s'installer MERCI DE VOTRE AIDE GERARMI

J'ai la 56.64

Désinstalle ton précédent pilote pour installer le nouveau.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Fabrice [MVP]
Faut supprimer les anciens a l'avance dans le panneau de configuration.
Puis réinstaller ces drivers la :
http://download.nvidia.com/Windows/56.72/56.72_winxp2k_international_whql.exe
C'est la version 56.72 Whql

ATTENTION; pour certain ordinateur portable, il faut pas utiliser
l'installation automatique, mais choisir MANUELLEMENT les drivers a
installer, car visiblement un chip gfx embarqué, n'est pas identique au chip
sur la carte gfx elle même.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"GERARD MICHEL" a écrit dans le message de
news:%
Comment mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GeForceFX 5200. LA VERSION
DE MON PILOTE EST 45.01.
J'ai téléchargé ce qui m'a semblé être le dernier DRIVER sur le site en
anglais de NVIDIA, il ne veut pas s'installer
MERCI DE VOTRE AIDE GERARMI