Mise à jour entête

2 réponses
Calou
Bonjour,
Voilà mon problème du jour. Pour une fois que je réussissais à faire une
macro presque tout seul... C'est un fichier qui comporte une vingtaine de
feuilles et cela met un petit moment à s'éxécuter. Seule 8 feuilles sont
accessibles les autres sont cachées. Donc je voulais me limiter aux feuilles
visibles.

Sub Auto_Open()
Sheets(1).Select
For i = 2 To Sheets.Count
With Sheets(i)
.PageSetup.LeftFooter = "Service XX"
.PageSetup.RightFooter = "Le " & Format(Date, "dddd dd mmmm
yyyy")
End With
Next i
End Sub

Un grand merci par avance.

Bonne journée

Philippe

2 réponses

isabelle
bonjour calou,

Sheets(1).Select
For i = 2 To Sheets.Count
If Sheets(i).Visible = True Then
With Sheets(i)
.PageSetup.LeftFooter = "Service XX"
.PageSetup.RightFooter = "Le " & Format(Date, "dddd dd mmmm
yyyy ")
End With
End If
Next i

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,
Voilà mon problème du jour. Pour une fois que je réussissais à faire une
macro presque tout seul... C'est un fichier qui comporte une vingtaine de
feuilles et cela met un petit moment à s'éxécuter. Seule 8 feuilles sont
accessibles les autres sont cachées. Donc je voulais me limiter aux feuilles
visibles.

Sub Auto_Open()
Sheets(1).Select
For i = 2 To Sheets.Count
With Sheets(i)
.PageSetup.LeftFooter = "Service XX"
.PageSetup.RightFooter = "Le " & Format(Date, "dddd dd mmmm
yyyy")
End With
Next i
End Sub

Un grand merci par avance.

Bonne journée

Philippe

philou36
On 4 mar, 06:01, isabelle wrote:
bonjour calou,

Sheets(1).Select
    For i = 2 To Sheets.Count
    If Sheets(i).Visible = True Then
        With Sheets(i)
          .PageSetup.LeftFooter = "Service XX"
          .PageSetup.RightFooter = "Le " & Format(Date, "dddd dd mmmm
yyyy ")
        End With
     End If
    Next i

isabelle

Calou a écrit :

> Bonjour,
> Voilà mon problème du jour. Pour une fois que je réussissais à faire une
> macro presque tout seul... C'est un fichier qui comporte une vingtaine de
> feuilles et cela met un petit moment à s'éxécuter. Seule 8 feuill es sont
> accessibles les autres sont cachées. Donc je voulais me limiter aux f euilles
> visibles.

> Sub Auto_Open()
>     Sheets(1).Select
>     For i = 2 To Sheets.Count
>         With Sheets(i)
>             .PageSetup.LeftFooter = "Service XX"
>             .PageSetup.RightFooter = "Le " & Format(Date, "dddd dd mmmm
> yyyy")
>         End With
>     Next i
> End Sub

> Un grand merci par avance.

> Bonne journée

> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Bonjour Isabelle,

Un grand merci à toi pour ta réponse aussi rapide qu'efficace !!

Bonne journée.