Mise à jour entête

Calou
Bonjour,
Voilà mon problème du jour. Pour une fois que je réussissais à faire une
macro presque tout seul... C'est un fichier qui comporte une vingtaine de
feuilles et cela met un petit moment à s'éxécuter. Seule 8 feuilles sont
accessibles les autres sont cachées. Donc je voulais me limiter aux feuilles
visibles.

Sub Auto_Open()
Sheets(1).Select
For i = 2 To Sheets.Count
With Sheets(i)
.PageSetup.LeftFooter = "Service XX"
.PageSetup.RightFooter = "Le " & Format(Date, "dddd dd mmmm
yyyy")
End With
Next i
End Sub

Un grand merci par avance.

Bonne journée

Philippe

isabelle
bonjour calou,

Sheets(1).Select
For i = 2 To Sheets.Count
If Sheets(i).Visible = True Then
With Sheets(i)
.PageSetup.LeftFooter = "Service XX"
.PageSetup.RightFooter = "Le " & Format(Date, "dddd dd mmmm
yyyy ")
End With
End If
Next i

isabelle

Calou a écrit :
[...]

philou36

Calou a écrit :

> [...]

> Un grand merci par avance.

> Bonne journée

> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Isabelle,

Un grand merci à toi pour ta réponse aussi rapide qu'efficace !!

Bonne journée.