Mise a jour

10 réponses
Aby
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:

Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB946983)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB947801)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB946974)
Mise à jour de Microsoft Office System 2007 (KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007 (KB950114)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office
Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format
Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008 (KB890830)

Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même pas
Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir explorer 7 est
assez désagréable.

PS: je ne vois pas les numéraux d'erreur.

10 réponses

Azo4
ces éléments te sont proposés ou bien es-tu aller les chercher?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Aby" a écrit dans le message de
news:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:

Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB946983)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB947801)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB946974)
Mise à jour de Microsoft Office System 2007 (KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007 (KB950114)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office
Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de
format
Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)

Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même pas
Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir explorer 7 est
assez désagréable.

PS: je ne vois pas les numéraux d'erreur.

Aby
Ils sont disponibles quand je lance Windows Update. Il les télécharges,
mais ne peut pas les installer.

"Azo4" wrote:

ces éléments te sont proposés ou bien es-tu aller les chercher?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Aby" a écrit dans le message de
news:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:

Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB946983)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB947801)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB946974)
Mise à jour de Microsoft Office System 2007 (KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007 (KB950114)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office
Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de
format
Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)

Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même pas
Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir explorer 7 est
assez désagréable.

PS: je ne vois pas les numéraux d'erreur.

Azo4
donc ces éléments ne sont pas proposés par windows update pour ta
config...d'autant plus que certains d'entre eux sont paut-être partie
intégrante du SP3

NB - d'autant plus que ce SP3...proposé ou quémandé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Aby" a écrit dans le message de
news:
Ils sont disponibles quand je lance Windows Update. Il les télécharges,
mais ne peut pas les installer.

"Azo4" wrote:

ces éléments te sont proposés ou bien es-tu aller les chercher?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Aby" a écrit dans le message de
news:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:

Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB946983)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB947801)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB946974)
Mise à jour de Microsoft Office System 2007 (KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007 (KB950114)
Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de Microsoft Office
Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de
format
Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)

Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même pas
Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir explorer 7
est
assez désagréable.

PS: je ne vois pas les numéraux d'erreur.

jackr13
Bonjour,

Aby wrote:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:

Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB946983)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB947801)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB946974)
Mise à jour de Microsoft Office System 2007 (KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007
(KB950114) Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de
Microsoft Office Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de
format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)

Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même
pas Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir
explorer 7 est assez désagréable.

PS: je ne vois pas les numéraux d'erreur.

Apparemment quelques personnes après mise à jour de XP sp3 ont des problèmes
avec les mises à jour Office en particulier sur le NG US
microsoft.public.officeupdate.
Une solution est proposée sur un autre site voir :
http://www.neurophys.wisc.edu/comp/blog/

Cette solution qui semble fonctionner est de réentregistrer certaines DLL
utiles à Windows Update

A partir de Démarrer Exécuter lancer successivement les commandes
a.. net stop wuauserv
b.. regsvr32 wuapi.dll
c.. regsvr32 wuaueng1.dll
d.. regsvr32 wuaueng.dll
e.. regsvr32 wucltui.dll
f.. regsvr32 wups2.dll
g.. regsvr32 wups.dll
h.. regsvr32 wuweb.dll
i.. net start wuauserv
Windows affiche une confirmation de l'enregistrement de chaque DLL.

après ceci lancer Windows Update ou Microsoft Update et voir si cela
fonctionne.

Cordialement,

jackr13

Aby
Merci bcp ! Tout est maintenant correct !

"jackr13" wrote:

Bonjour,

Aby wrote:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:

Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007 (KB946983)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System 2007 (KB947801)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB946974)
Mise à jour de Microsoft Office System 2007 (KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007
(KB950114) Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de
Microsoft Office Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de
format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)

Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même
pas Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir
explorer 7 est assez désagréable.

PS: je ne vois pas les numéraux d'erreur.

Apparemment quelques personnes après mise à jour de XP sp3 ont des problèmes
avec les mises à jour Office en particulier sur le NG US
microsoft.public.officeupdate.
Une solution est proposée sur un autre site voir :
http://www.neurophys.wisc.edu/comp/blog/

Cette solution qui semble fonctionner est de réentregistrer certaines DLL
utiles à Windows Update

A partir de Démarrer Exécuter lancer successivement les commandes
a.. net stop wuauserv
b.. regsvr32 wuapi.dll
c.. regsvr32 wuaueng1.dll
d.. regsvr32 wuaueng.dll
e.. regsvr32 wucltui.dll
f.. regsvr32 wups2.dll
g.. regsvr32 wups.dll
h.. regsvr32 wuweb.dll
i.. net start wuauserv
Windows affiche une confirmation de l'enregistrement de chaque DLL.

après ceci lancer Windows Update ou Microsoft Update et voir si cela
fonctionne.

Cordialement,

jackr13

Bonjour,

Aby wrote:
Merci bcp ! Tout est maintenant correct !

"jackr13" wrote:

Bonjour,

Aby wrote:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:

Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007
(KB946983) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System
2007 (KB947801) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel
2007 (KB946974) Mise à jour de Microsoft Office System 2007
(KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007
(KB950114) Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de
Microsoft Office Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)

Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution
de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)

Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même
pas Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir
explorer 7 est assez désagréable.

PS: je ne vois pas les numéraux d'erreur.

Apparemment quelques personnes après mise à jour de XP sp3 ont des
problèmes avec les mises à jour Office en particulier sur le NG US
microsoft.public.officeupdate.
Une solution est proposée sur un autre site voir :
http://www.neurophys.wisc.edu/comp/blog/

Cette solution qui semble fonctionner est de réentregistrer
certaines DLL utiles à Windows Update

A partir de Démarrer Exécuter lancer successivement les commandes
a.. net stop wuauserv
b.. regsvr32 wuapi.dll
c.. regsvr32 wuaueng1.dll
d.. regsvr32 wuaueng.dll
e.. regsvr32 wucltui.dll
f.. regsvr32 wups2.dll
g.. regsvr32 wups.dll
h.. regsvr32 wuweb.dll
i.. net start wuauserv
Windows affiche une confirmation de l'enregistrement de chaque DLL.

après ceci lancer Windows Update ou Microsoft Update et voir si cela
fonctionne.

Cordialement,

jackr13

Merci du retour.
Bonne Continuation !
jackr13

JF
*Bonjour jackr13* !
<news:

Aby wrote:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:
Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007
(KB946983) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System
2007 (KB947801) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel
2007 (KB946974) Mise à jour de Microsoft Office System 2007
(KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007
(KB950114) Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de
Microsoft Office Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution
de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)
Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux même
pas Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas avoir
explorer 7 est assez désagréable.

Apparemment quelques personnes après mise à jour de XP sp3 ont des
problèmes avec les mises à jour Office en particulier sur le NG US
microsoft.public.officeupdate.
Une solution est proposée sur un autre site voir :
http://www.neurophys.wisc.edu/comp/blog/

Cette solution qui semble fonctionner est de réentregistrer
certaines DLL utiles à Windows Update

A partir de Démarrer Exécuter lancer successivement les commandes
a.. net stop wuauserv
b.. regsvr32 wuapi.dll
c.. regsvr32 wuaueng1.dll
d.. regsvr32 wuaueng.dll
e.. regsvr32 wucltui.dll
f.. regsvr32 wups2.dll
g.. regsvr32 wups.dll
h.. regsvr32 wuweb.dll
i.. net start wuauserv
Windows affiche une confirmation de l'enregistrement de chaque DLL.

après ceci lancer Windows Update ou Microsoft Update et voir si cela
fonctionne.

Merci bcp ! Tout est maintenant correct !

Merci du retour.
Bonne Continuation !
jackr13

Excellent.
J'ai donc ajouté ces commandes au batch
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Merci à Aby pour son retour d'info.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

jackr13
Bonjour,
JF wrote:
*Bonjour jackr13* !
<news:

Aby wrote:
Je ne suis pas capable d'installer c'est éléments:
Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 1 (SP1)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Outlook 2007
(KB946983) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office System
2007 (KB947801) Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office
Excel 2007 (KB946974) Mise à jour de Microsoft Office System 2007
(KB946691)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Publisher 2007
(KB950114) Mise à jour pour le filtre de courrier indésirable de
Microsoft Office Outlook 2007 (KB950378)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2007 (KB950113)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Word 2003 (KB951808)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution
de format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - mai 2008
(KB890830)
Je crois que c'est parce que j'ai installé le SP3. Je ne peux
même pas Upgrader mon Windows Live Messenger. De plus, ne pas
avoir explorer 7 est assez désagréable.

Apparemment quelques personnes après mise à jour de XP sp3 ont des
problèmes avec les mises à jour Office en particulier sur le NG US
microsoft.public.officeupdate.
Une solution est proposée sur un autre site voir :
http://www.neurophys.wisc.edu/comp/blog/

Cette solution qui semble fonctionner est de réentregistrer
certaines DLL utiles à Windows Update

A partir de Démarrer Exécuter lancer successivement les commandes
a.. net stop wuauserv
b.. regsvr32 wuapi.dll
c.. regsvr32 wuaueng1.dll
d.. regsvr32 wuaueng.dll
e.. regsvr32 wucltui.dll
f.. regsvr32 wups2.dll
g.. regsvr32 wups.dll
h.. regsvr32 wuweb.dll
i.. net start wuauserv
Windows affiche une confirmation de l'enregistrement de chaque DLL.

après ceci lancer Windows Update ou Microsoft Update et voir si
cela fonctionne.

Merci bcp ! Tout est maintenant correct !

Merci du retour.
Bonne Continuation !
jackr13

Excellent.
J'ai donc ajouté ces commandes au batch
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Merci à Aby pour son retour d'info.

C'est déjà un peu vieux .. plus d'une semaine . Depuis il y a eu le problème
soulevé par Michel T. sur l'autre NG et là apparemment ça n'a pas
fonctionné peut-être l'utilisation de Dial-a-Fix aurait été plus adapté.
Depuis je suis en train de regarder un outil présenté sur le NG
windows.public.windowsupdate par un MSFT Eddie Bowers en date du 22 Mai :
au_client_tool_v76_redist.
http://www.codeplex.com/aureset

Je cite :
This tool automates the most common fixes to issues with the AU Client
(windows update agent) and the WindowsUpdate site.
It reinstalls some of the prerequisites for the update process (with latest
versions) including the Windows Update Agent itself (currently 7.1.6001.65)
etc ....

Cet outil a l'air intéressant car plus général ( peut-être pas universel
comme présente l'auteur ) mais n'est pas adapté à la version française des
logiciels BITS et MsiInstaller.
Il faudrait faire la comparaison par rapport à Dial-a-Fix.

Cordialement,
jackr13

JF
*Bonjour jackr13* !
<news:

Merci à Aby pour son retour d'info.

C'est déjà un peu vieux .. plus d'une semaine .

Et ce n'est pas la première fois qu'on étudie la question
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/b050f76035e0b770

Depuis il y a eu le problème
soulevé par Michel T. sur l'autre NG et là apparemment ça n'a pas
fonctionné peut-être l'utilisation de Dial-a-Fix aurait été plus adapté.

On trouve parfois la désinscription de la DLL avant sa réinscription.
J'aurais bien aimé savoir si cela pouvait jouer dans ce cas. Mais
Michel T. ne donnant plus de nouvelles ...

Depuis je suis en train de regarder un outil présenté sur le NG
windows.public.windowsupdate par un MSFT Eddie Bowers en date du 22 Mai :
au_client_tool_v76_redist.
http://www.codeplex.com/aureset

Je cite :
This tool automates the most common fixes to issues with the AU Client
(windows update agent) and the WindowsUpdate site.
It reinstalls some of the prerequisites for the update process (with latest
versions) including the Windows Update Agent itself (currently 7.1.6001.65)
etc ....

Description complète sur le site de AURESET, onglet Releases :
www.codeplex.com/aureset/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId656

Eddie Bowers l'a présenté sur windowsupdate en ces termes :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/d1734db0db852fe1

<CITATION>
it's not Universal (90% I would say) and it not new because we have
been
using it internally for a while, but I just recently modified it so
that it could be posted publically (had to have it automatically
download some support files that were not redistributable).
</CITATION>

Un outil de plus donc à ajouter à la panoplie déjà existante
Dial-a-Fix www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Cleanup and Repair www.pcstress.net
www.pcstress.net/cleanup.exe

AURESET est tout récent, on va le surveiller comme on avait fait lors
de l'arrivée de Dial-a-Fix ==>
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/search?hl=fr&group=microsoft.public.windowsupdate&q=AURESET

Cet outil a l'air intéressant car plus général ( peut-être pas universel
comme présente l'auteur ) mais n'est pas adapté à la version française des
logiciels BITS et MsiInstaller.
Il faudrait faire la comparaison par rapport à Dial-a-Fix.

Le programme téléchargé ==> au_client_tool_v76_redist.exe
se décompresse en une impressionante série de fichiers.
Les logs sont sous forme compressée ==>
C:AULOGSdata.CAB
C:AULOGSprogress.CAB

À suivre, et merci de l'info !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

jackr13
Bonjour JF!

JF wrote:
*Bonjour jackr13* !
<news:

Merci à Aby pour son retour d'info.

C'est déjà un peu vieux .. plus d'une semaine .

Et ce n'est pas la première fois qu'on étudie la question

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/b050f76035e0b770

Depuis il y a eu le problème
soulevé par Michel T. sur l'autre NG et là apparemment ça n'a pas
fonctionné peut-être l'utilisation de Dial-a-Fix aurait été plus
adapté.

On trouve parfois la désinscription de la DLL avant sa réinscription.
J'aurais bien aimé savoir si cela pouvait jouer dans ce cas. Mais
Michel T. ne donnant plus de nouvelles ...

Depuis je suis en train de regarder un outil présenté sur le NG
windows.public.windowsupdate par un MSFT Eddie Bowers en date du 22
Mai : au_client_tool_v76_redist.
http://www.codeplex.com/aureset

Je cite :
This tool automates the most common fixes to issues with the AU
Client (windows update agent) and the WindowsUpdate site.
It reinstalls some of the prerequisites for the update process (with
latest versions) including the Windows Update Agent itself
(currently 7.1.6001.65) etc ....

Description complète sur le site de AURESET, onglet Releases :
www.codeplex.com/aureset/Release/ProjectReleases.aspx?ReleaseId656

Eddie Bowers l'a présenté sur windowsupdate en ces termes :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/msg/d1734db0db852fe1

<CITATION>
it's not Universal (90% I would say) and it not new because we have
been
using it internally for a while, but I just recently modified it so
that it could be posted publically (had to have it automatically
download some support files that were not redistributable).
</CITATION>

Un outil de plus donc à ajouter à la panoplie déjà existante
Dial-a-Fix www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Cleanup and Repair www.pcstress.net
www.pcstress.net/cleanup.exe

AURESET est tout récent, on va le surveiller comme on avait fait lors
de l'arrivée de Dial-a-Fix ==>

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsupdate/search?hl=fr&group=microsoft.public.windowsupdate&q=AURESET

Cet outil a l'air intéressant car plus général ( peut-être pas
universel comme présente l'auteur ) mais n'est pas adapté à la
version française des logiciels BITS et MsiInstaller.
Il faudrait faire la comparaison par rapport à Dial-a-Fix.

Le programme téléchargé ==> au_client_tool_v76_redist.exe
se décompresse en une impressionante série de fichiers.
Les logs sont sous forme compressée ==>
C:AULOGSdata.CAB
C:AULOGSprogress.CAB

À suivre, et merci de l'info !

L'avantage de ce type d'outil c'est la modularité et l'accés aisé aux
fichiers écrits en vbs et bat ( ou cmd ) et la possiblité de pouvoir le
modifier .
Par exemple en plus de réinstallation de plusieurs services ou logiciels
réinscription d'au moins 33 dll pour XP çà rejoint les premiers travaux
cités plus haut.
NB : la version de Windows update Agent 7.1.6001.65 est plus récente que
celle préconisée par KB943144 apporte-t'elle quelque chose ?.
A suivre donc.

jackr13