mise à jour

1 réponse
cyberichard
où se trouve sur le logiciel ,sa mise à jour automatique avec cette version?
version 8.1(génération 8.1.01.78.00)quand mise à jour il y a !

1 réponse

Mickael Puyfages
Si j'ai bien compris ta question , tu veux savoir ou MSN indique qu'il y a
une mise à jour ?
Si oui , sa te met un message à la connexion plus un message sur fond jaune
comme quoi une mise à jour est disponible .
"cyberichard" a écrit dans le message de
news:
où se trouve sur le logiciel ,sa mise à jour automatique avec cette
version?
version 8.1(génération 8.1.01.78.00)quand mise à jour il y a !