Mise a jour.

Le
andre211
Je tente de faire mes mises a jour. Il tlcharge les
mises a jour mais ne les installe pas.

BOUDDHA
Le #698922
Salut,

Essaies de descativer ton antivirus et aussi de supprimer ce fichier :
C:WINDOWSsystem32catroot2 puis de redemarrer et de faire ton update

--
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

Merci
F. Dunoyer [MVP]
Le #698503
Le 17/04/2004, a supposé :
Je tente de faire mes mises a jour. Il télécharge les
mises a jour mais ne les installe pas.

Merci

Essaye aussi déjà simplement de vider le cache internet
Et voir si tu ne peux pas les télécharger individuelmlement et les
installer à la main

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net