mise à jour

christine.fleur
ts les jrs en allumant mon pc j'ai un message d'erreur,=20
j'essaie de faire mise =E0 jour de mon pc mais ca me r=E9pond=20
aucune mise =E0 jour de disponible comment faire?
merci

old31
salut:
un peu plus de precison ne ferait pas de mal

"" a écrit
dans le message de news:57ab01c42d24$ef0b8a40$
ts les jrs en allumant mon pc j'ai un message d'erreur,
j'essaie de faire mise à jour de mon pc mais ca me répond
aucune mise à jour de disponible comment faire?
merci
alain.grenier1
[...]

.

dis nous quelle est l'erreur avec exactitude et on pourra

t'aider car la c'est plus que vague