mise à jour

Le
christine.fleur
ts les jrs en allumant mon pc j'ai un message d'erreur,
j'essaie de faire mise jour de mon pc mais ca me rpond
aucune mise jour de disponible comment faire?
merci
old31
Le #771460
salut:
un peu plus de precison ne ferait pas de mal

"" dans le message de news:57ab01c42d24$ef0b8a40$
ts les jrs en allumant mon pc j'ai un message d'erreur,
j'essaie de faire mise à jour de mon pc mais ca me répond
aucune mise à jour de disponible comment faire?
merci
alain.grenier1
Le #770903
[...]

.

dis nous quelle est l'erreur avec exactitude et on pourra

t'aider car la c'est plus que vague