Mise à jour

2 réponses
Jean-Marc
Bonjour, j'ai Fp2000 et quand je cr=E9e un site j'ai des problemes ex: =
mon texte qui est bon dans la page normal utilise 2 polices diff=E9rente =
( au lieu d'une)dans l'apercu et apres publication, j'ai eu le probleme =
avec un autre site que j'avais fait, j'ai donc l'impression que 2000 est =
pas terrible est-ce qu'il existe une meilleure version ?

Jean-Marc

2 réponses

Louise
Bonjour,
Ce problème est souvent causé par une différence entre la police par défaut du
navigateur et celle de FrontPage. Cette dernière n'est utilisée que pour l'affichage
en mode Normal et n'est pas transmise avec la page. Pour plus d'infos, voir
http://faqfp.free.fr/faq/styles#4
Bonne journée,
Louise

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
4613663f$0$27400$
Bonjour, j'ai Fp2000 et quand je crée un site j'ai des problemes ex: mon texte qui
est bon dans la page normal utilise 2 polices différente ( au lieu d'une)dans
l'apercu et apres publication, j'ai eu le probleme avec un autre site que j'avais
fait, j'ai donc l'impression que 2000 est pas terrible est-ce qu'il existe une
meilleure version ?

Jean-Marc
Merci, mais est-ce qu'une mise a jour de 2000 vers 2003 c'a vaut le coup ?

"Louise" a écrit dans le message de news:OCvqz%
Bonjour,
Ce problème est souvent causé par une différence entre la police par défaut du
navigateur et celle de FrontPage. Cette dernière n'est utilisée que pour l'affichage
en mode Normal et n'est pas transmise avec la page. Pour plus d'infos, voir
http://faqfp.free.fr/faq/styles#4
Bonne journée,
Louise

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
4613663f$0$27400$
Bonjour, j'ai Fp2000 et quand je crée un site j'ai des problemes ex: mon texte qui
est bon dans la page normal utilise 2 polices différente ( au lieu d'une)dans
l'apercu et apres publication, j'ai eu le probleme avec un autre site que j'avais
fait, j'ai donc l'impression que 2000 est pas terrible est-ce qu'il existe une
meilleure version ?

Jean-Marc