mise a jour

Cyberpapyves
Bonjour à tous,
J' ai une mise à jour de win XP home qui vraissemblablement ne s'installe
pas et revient toutes les 5 minutes. Y a t'il un moyen de la virer?
Merci pour vos réponses.

Herser
Cyberpapyves wrote:
Bonjour à tous,
J' ai une mise à jour de win XP home qui vraissemblablement ne
s'installe pas et revient toutes les 5 minutes. Y a t'il un moyen de
la virer? Merci pour vos réponses.

Bonjour Cyperpapyves
Il aurait mieux valu créer un nouveau fil de discussion
Mais puisque c'est parti là continuons
Essaie de nous en dire + sur la mise à jour concernée.
Que vois tu qui te fait dire qu'une maj ne se fait pas ?
Herser

Fred
Dans : news:%23q%,
Herser disait :

Bonjour Cyperpapyves
Il aurait mieux valu créer un nouveau fil de discussion

C'est ce qu'il a fait ;-)
OE fait des siennes.

--
Fred

Michel Doucet
Bonjour *Fred*, tu nous disais ce mardi 13/11/2007 vers 13:01:39 le
mélange de mots suivant :

OE fait des siennes.

OE, un casse pipe ? ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Fred
Dans : news:,
Michel Doucet disait :
Bonjour *Fred*, tu nous disais ce mardi 13/11/2007 vers 13:01:39 le
mélange de mots suivant :

OE fait des siennes.

OE, un casse pipe ? ;)

Vous devez confondre... Ou alors je ne comprends pas l'allusion.

--
Fred

Herser
Fred wrote:
[...]

En fait je pense que Cyberpapyves a envoyé un 1° fil ici à 10h51
Puis il s'est aperçu que c'était mieux de créer un autre fil à 11h40
Fil que je n'avais effectivement pas vu à 12h06
Donc OE n'y est pour rien :-)
Herser

Herser
Fred wrote:
Dans : news:,
Michel Doucet disait :
[...]

C'est une allusion aux excellents outils de MS (dixit M Doucet)
rofl
Herser

Fred
Dans : news:uQ1ND$,
Herser disait :
En fait je pense que Cyberpapyves a envoyé un 1° fil ici à 10h51

Oui

Puis il s'est aperçu que c'était mieux de créer un autre fil à 11h40
Fil que je n'avais effectivement pas vu à 12h06
Donc OE n'y est pour rien :-)

Si, si.
Regarde les en-têtes de son post : il n'y a pas de references.
OE a tendance à raccrocher des nouveaux posts dans des fils existants
qui ont exactement le même sujet.
Tu peux le voir sur le webnews de MS ou avec un autre lecteur.
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&lang=fr&cr=FR&rb0fca8b-23bd-432b-8ba9-67bfa3f65da0

--
Fred