mise à jour

jjp
bonjour

je voudrai que les mises à jour de Windows s'installent uniquement à la
fermeture
actuellement sur 9 ordinateurs identiques installés de la même façon 4 le
font en plein milieu de session et redémarre les autres le font à la
fermeture

merci

jjp

Th.A.C
[...]

est-ce que ceux qui s'installent en plein milieu de session ne sont pas

administrateurs de leurs postes?

jjp
non, les postes sont sous Windows xp pro
le paramétrage a été fait sous un compte administrateur mais le redémarrage
peut se produire en cours de session utilisateur.
j'aimerai que les mises à jour se fassent à la fermeture pour ne pas perdre
de travail

merci
jjp