mise à jour

ghislbon
bonjour, j'ai téléchargé sur office update la mise à jour o2ksr 1, mais
lorsque j'ai voulu l'installer on me demande de mettre le CD mais je suis en
panne de lecteur ( trop cher à changer pour l'instant) j'ai XP pro avec
office 2000 , que puis-je faire ? y a t'il une autre solution ?
merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre
--
ghislbon

J. K.
Bonjour, soir, ghislbon,

[...]

C'est indiqué lors du téléchargement d'une telle mise à jour que
le cd sera demandé.
Je viens de chercher les prix des lecteurs de cd/dvd, le moins
cher : 18.89 €.
Peut-être de voir avec voisin/ami/famille qui possède un lecteur
de cd externe.
--

Jacques