Mise à jour

6 réponses
lionmarron
Bonjour,

Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur date de 2005. Lorsque je
veux l'arr=EAter il me propose une mise =E0 jour, et si j'accepte il ne
s'arr=EAte plus.

La premi=E8re fois (avant hier), il semble =EAtre parti en boucle
lorsqu'il marquait <mise =E0 jour 7 sur 9>. Je l'ai d=E9branch=E9 apr=E8s p=
lus
d'une heure.

La seconde fois (hier), il marquait <mise =E0 jour 1 sur 1>. J'ai estim=E9
pouvoir le d=E9brancher apr=E8s plus d'une demi-heure.

Quelqu'un aurait-il une piste au sujet de ce qu'il faut faire ?

6 réponses

ISIDORE
"lionmarron" a écrit dans le message de news:

[ Bonjour,

Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur date de 2005. Lorsque je
veux l'arrêter il me propose une mise à jour, et si j'accepte il ne
s'arrête plus.

La première fois (avant hier), il semble être parti en boucle
lorsqu'il marquait <mise à jour 7 sur 9>. Je l'ai débranché après plus
d'une heure.

La seconde fois (hier), il marquait <mise à jour 1 sur 1>. J'ai estimé
pouvoir le débrancher après plus d'une demi-heure.

Quelqu'un aurait-il une piste au sujet de ce qu'il faut faire ? ]

je crossposte.
Herser
ISIDORE wrote:
"lionmarron" a écrit dans le message de news:

[ Bonjour,

Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur date de 2005. Lorsque je
veux l'arrêter il me propose une mise à jour, et si j'accepte il ne
s'arrête plus.

La première fois (avant hier), il semble être parti en boucle
lorsqu'il marquait <mise à jour 7 sur 9>. Je l'ai débranché après plus
d'une heure.

La seconde fois (hier), il marquait <mise à jour 1 sur 1>. J'ai estimé
pouvoir le débrancher après plus d'une demi-heure.

Quelqu'un aurait-il une piste au sujet de ce qu'il faut faire ? ]

je crossposte.

Bonsoir

Tu n'es guère patient, et tes arrêts risquent de créer des problèmes.
Les dernières màj concernent 3 Frameworks qui ont la réputation d'être longs
Y compris sur des PC récents.
Si tu as bien .Net Framework 1.1, 2.0, 3.0, et 3.5 ne t'étonne pas et
patiente.
Si c'est encore possible

Herser
Droger Jean-Paul
Herser a formulé la demande :
ISIDORE wrote:
"lionmarron" a écrit dans le message de news:

[ Bonjour,

Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur date de 2005. Lorsque je
veux l'arrêter il me propose une mise à jour, et si j'accepte il ne
s'arrête plus.

La première fois (avant hier), il semble être parti en boucle
lorsqu'il marquait <mise à jour 7 sur 9>. Je l'ai débranché après plus
d'une heure.

La seconde fois (hier), il marquait <mise à jour 1 sur 1>. J'ai estimé
pouvoir le débrancher après plus d'une demi-heure.

Quelqu'un aurait-il une piste au sujet de ce qu'il faut faire ? ]

je crossposte.

Bonsoir

Tu n'es guère patient, et tes arrêts risquent de créer des problèmes.
Les dernières màj concernent 3 Frameworks qui ont la réputation d'être longs
Y compris sur des PC récents.
Si tu as bien .Net Framework 1.1, 2.0, 3.0, et 3.5 ne t'étonne pas et
patiente.
Si c'est encore possible

Herser

pour les pentium 4 de mon club cela a mis presque 3/4 heure et 2 reboot
pour arriver au bout de la mise en jour!! Faut dire qu'en plus ils ne
tournent qu'avec 500Mo de ram, cela n'aide pas, mais j'ai pas mieux (et
c'est de la DDR tout court ...).

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

IOBA
"lionmarron" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis sous Windows XP, et mon ordinateur date de 2005. Lorsque je
veux l'arrêter il me propose une mise à jour, et si j'accepte il ne
s'arrête plus.

La première fois (avant hier), il semble être parti en boucle
lorsqu'il marquait <mise à jour 7 sur 9>. Je l'ai débranché après plus
d'une heure.

La seconde fois (hier), il marquait <mise à jour 1 sur 1>. J'ai estimé
pouvoir le débrancher après plus d'une demi-heure.

Quelqu'un aurait-il une piste au sujet de ce qu'il faut faire ?
===================================== T'as essayé d'arrêter d'éteindre bêtement ton PC avant qu'il ait fini ses
Mises à jour ?
Fais le test... c'est magique ;-D

--
IOBA
lionmarron
Merci de ces réponses.

On 13 juin, 21:17, "Herser" wrote:

Tu n'es guère patient, et tes arrêts risquent de créer des problè mes.
Les dernières màj concernent 3 Frameworks qui ont la réputation d' être longs
Y compris sur des PC récents.
Si tu as bien .Net Framework 1.1, 2.0, 3.0, et 3.5 ne t'étonne pas et

Je sais pas trop ce j'ai.

patiente.
Si c'est encore possible

D'après ce que dit Droger je commence à me demander si cette mise à
jour finira un jour sur un portable d'il y a 5 ans.

Il n'y aurait pas un moyen de passer outre à une mise à jour ?

A.H.
Eugène Labrige
"lionmarron" wrote in message
news:
Merci de ces réponses.

On 13 juin, 21:17, "Herser" wrote:

Tu n'es guère patient, et tes arrêts risquent de créer des problèmes.
Les dernières màj concernent 3 Frameworks qui ont la réputation d'être
longs
Y compris sur des PC récents.
Si tu as bien .Net Framework 1.1, 2.0, 3.0, et 3.5 ne t'étonne pas et

Je sais pas trop ce j'ai.

patiente.
Si c'est encore possible

D'après ce que dit Droger je commence à me demander si cette mise à
jour finira un jour sur un portable d'il y a 5 ans.

Il n'y aurait pas un moyen de passer outre à une mise à jour ?

A.H.

Peut-être aller sur Microsoft Update et cocher la case "Ne plus me proposer
cette mise à jour" ?