Mise à jour

Le Moustique
Est-ce bien raisonnable?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/misajour.jpg
;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
\)

gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Est-ce bien raisonnable?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/misajour.jpg
;-)

Essaye ;-)
--
Gilbert
voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:

Est-ce bien raisonnable?

J'aime bien ton dock ;-)

--
Gérald
Le Moustique
Le 06/12/2014 13:43, Gerald a écrit :
J'aime bien ton dock;-)

Celui de Panther! J'ai été un peu surpris que Safari (v. 1.3.2) arrive
encore à ouvrir le site d'Apple, ou les news de Free. Je n'ai pas tenté
d'ouvrir une vidéo, quand même... pas sûr que le petit iBook ait supporté.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/mise_a_jour.jpg

--
/)
-:oo= Guillaume
voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:

> J'aime bien ton dock;-)

Celui de Panther!

Je parlais de l'activité trépidante qu'on devine dans les icônes situés
au-delà de la liste minimum système :-)

--
Gérald
Le Moustique
Le 06/12/2014 14:40, Gerald a écrit :
Je parlais de l'activité trépidante qu'on devine dans les icônes situés
au-delà de la liste minimum système:-)

Y'a pas grand chose de plus à faire avec ce coucou... Son grand frère
l'iMac G3 (Graphite) trône fièrement au garage, charge à lui de montrer
les revues techniques (en pdf ou en ligne), et diffuser de la musique. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
fra
Le Moustique wrote:

Est-ce bien raisonnable?
https://dl.dropboxusercontent.com/u/3504709/misajour.jpg
;-)

:)
Fonce !
--
Fra
Jerome Vernet
Le 06/12/2014 14:57, Le Moustique a écrit :
Jolie la palourde...

Son grand frère
l'iMac G3 (Graphite) trône fièrement au garage, charge à lui de montrer
les revues techniques (en pdf ou en ligne), et diffuser de la musique. :-)

Le mien d'iMac DV 400ES a fumé la dernière fois que je l'ai allumé :(.
Il est allé au bout du boot (Mac OSX 10.3, ce me semble), il y a eu un
petit pschuit et il s'est eteint....

:(

JV
Le Moustique
Le 06/12/2014 17:18, Jerome Vernet a écrit :
Le mien d'iMac DV 400ES a fumé la dernière fois que je l'ai allumé :(.
Il est allé au bout du boot (Mac OSX 10.3, ce me semble), il y a eu un
petit pschuit et il s'est eteint....

Ah, désolé, et j'ai même plus de pièces (alim) pour te dépanner. :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
c.demeester
Jerome Vernet wrote:

> [...]

Le mien d'iMac DV 400ES a fumé la dernière fois que je l'ai allumé :(.
Il est allé au bout du boot (Mac OSX 10.3, ce me semble), il y a eu un

Fumer tue :-)

--

Claude Demeester