Mise à jour...

1 réponse
Michel RICQUIER
Bonjour,
Je suis sur Mac et je viens de passer sur "Mac OS 10.5.2" (Léopard).
J'avais envie de faire une mise à jour de Microsoft Office, mais le prix me
fait un peu reculer (299 euros !).
Jusqu'alors, j'ai la version "Microsoft Office version X pour Mac". J¹ai
effectué les mises à jour jusqu¹à 10.1.8 (10.1.6 pour entourage).
J'ai quelques petits problèmes avec PowerPoint qui bien souvent ne donne pas
le son des pps et Entourage qui se bloque par intermittence.
Est-ce que la nouvelle version vaut la peine ? Je n'ai pas pu trouver sur le
site les + de cette version.
Merci pour les renseignements que vous pourrez me donner.
Cordialement
Michel

1 réponse

korventeen
Michel RICQUIER wrote:

Bonjour,
Je suis sur Mac et je viens de passer sur "Mac OS 10.5.2" (Léopard).
J'avais envie de faire une mise à jour de Microsoft Office, mais le prix me
fait un peu reculer (299 euros !).

il y a une version "Familiale" beaucoup moins chère pour une utilisation
à domicile (et sans Exchange dans Entourage).
On la trouve en général autour de 139 euros.

Jusqu'alors, j'ai la version "Microsoft Office version X pour Mac". J'ai
effectué les mises à jour jusqu'à 10.1.8 (10.1.6 pour entourage).

Il me semble que ça va jusqu'à 10.1.9.

J'ai quelques petits problèmes avec PowerPoint qui bien souvent ne donne pas
le son des pps et Entourage qui se bloque par intermittence.

Disons que la version X date un peu et je ne suis pas certain de la
parfaiteme compatibilité Leopard.

Est-ce que la nouvelle version vaut la peine ? Je n'ai pas pu trouver sur le
site les + de cette version.

Il y a beaucoup de choses nouvelles dans toutes applications. Surtout
depuis la version X.
Pour un aperçu, il vaut mieux se promener sur le site US
http://www.mactopia.com

Par contre il y a aussi des choses qui ne sont plus là:
Plus de VBA
Pas de possibilité d'incorpoere des "OLE Objects",

Pas grave sans doute si on ne les utilise pas.....

Corentin
--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire